Bien dans son corps - Le Soin Amincissant

Le soin amincissant permet de délocaliser les adipocytes, responsables de la peau d' orange et de la cellulite par des techniques de massages manuels, par la chaleur ainsi que par les principes actifs des produits utilisés.

 

 

Le soin complet comprend :

 

- un gommage de 30 min qui permet de nettoyer la peau en profondeur, ce qui va permettre une meilleure pénétration des actifs.

 

- un enveloppement aux algues réputé pour son efficacité contre la peau d' orange et la cellulite. De plus, l ’enveloppement aux algues s’ avère particulièrement efficace pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires, inhérentes aux rhumatismes ou à la pratique d’ un sport intensif par exemple.

Les principes actifs contenus dans l 'enveloppement vont pénétrer en profondeur dans la peau grâce à la couverture chauffante 3 zones, ce qui va agir directement sur les cellules graisseuses et ce qui rendra aussi l' action du gel qui suit encore plus efficace!

 

- Le pétrissage et palpé-roulé manuel pratiqués lors du modelage permettent la délocalisation des graisses . Il est associé à l'huile minceur bio qui est une synergie d’huiles puissantes de Pamplemousse, Christe marine et Cèdre, réputées pour être drainantes et raffermissantes associées aux huiles de Géranium, Citron et Genévrier amincissantes pour une silhouette plus mince et ferme.


 

* 

* En cadeau avec la formule 6 séances avec enveloppement :

le gel minceur bio Clairjoie 200 ml qui contient un actif minceur d’origine marine dont l’efficacité est prouvée par des tests cliniques.

L’actif amincissant contenu dans ce gel cible l’adipocyte (cellule graisseuse) en agissant sur plusieurs facteurs favorisant le déstockage des graisses. Cette stimulation de l’élimination des graisses est prouvée.

Appliqué deux fois par jour pendant 28 jours, cet actif extrait d’ algues réduit le tour de taille de 1,5 cm en moyenne et jusqu’à 5 cm. Le tour de cuisse se réduit de près de 1 cm en moyenne et jusqu’à 2 m . La menthe poivrée, drainante et tonifiante s’associe à l’actif minceur pour favoriser l’élimination des graisses et avec elles, les rondeurs disgracieuses.