Soin Inca Inchi du Pérou (1h20)                   

le soin repulpant, tenseur des peaux matures

 

 

 

La peau qui devient mature s' assèche, se déshydrate, pert de sa fermeté. L 'ovale du visage a tendance à s' affaisser, le teint est plus terne et des taches pigmentaires peuvent apparaître. La peau est plus épaisse en surface mais plus sensible et plus rugueuse.

 

Ce soin va ainsi agir visiblement contre les effets du vieillissement grâce aux graines d' Inca Inchi provenant de la forêt amazonienne et plus précisément du Pérou.

 

Les incas cultivent les graines d' Inca Inchi depuis des millénaires pour leurs nombreuses propriétés . Riche en oméga 3 et 6, l’ huile d’ Inca Inchi est à ce jour, l’ huile végétale la plus riche au monde en acides gras poly-insaturés qui participent activement à la régénération des cellules de l' épiderme.

Elle empêche la déshydratation de la peau tout en présentant des qualités adoucissantes et nutritives et maintien son élasticité.

La forte concentration en vitamine E lui procure des propriétés antioxydantes et protège ainsi les cellules de l’ effet des radicaux libres et du processus de vieillissement. De plus, les omégas 3 sont largement impliqués dans les processus anti-inflammatoires : ils atténuent les rougeurs et calment les irritations. 

 

Les manœuvres anti-âge accompagnant le modelage du visage vont stimuler la formation de collagènes et d 'élastines qui participent activement au maintien de la peau.

 

Ce soin est un vrai cocktail anti-âge, à la fois relaxant pour vous et dynamisant pour votre peau !