Soin Tamanu de Madagascar (1h15)                

le soin hydratant des peaux déshydratées et sensibles

 

 

Une peau déshydratée, quelque soit le type de peau, aura tendance  à devenir sensible aux agressions extérieures et va perdre de sa souplesse.

Plus les peaux grasses négligent l'' hydratation, plus on vont avoir un excès de sébum, briller et avoir des imperfections.

Les peaux sèches qui ont tendance à marquer plus facilement que les peaux grasses avec le temps vont marquer encore davantage.

La peau peut devenir rugueuse, se craqueler, afficher des petits dartres et des ridules de déshydratation.

 

C'est pour  les peaux sensibles au quotidien ou pour les peaux sensibilisées par une déshydratation que ce soin utilise les produits issus d'un  arbre baptisé Tamanu par les Tahitiens et les Malgaches.

L' huile qui en est extraite est traditionnellement utilisée pour soigner bon nombre d’ affections dermatologiques type eczéma, psiorasis, zona mais aussi pour accélérer la cicatrisation après une opération , effacer les cicatrices anciennes ou pour son action calmante et désinfectante sur les plaies chroniques : escarres, fissures, crevasses...

Ce soin, tout en réduisant les sensibilités, va réhydrater votre peau et ainsi regonfler les ridules de déshydratation. Une bonne hydratation est une bonne mesure préventive efficace vont permettre d' entraver le processus d' accélération du vieillissement de la peau.