top of page

Le soin Tamanu de Madagascar (1h15)

Le soin hydratant des peaux sensibles et déshydratées

Une peau déshydratée, quelque soit le type de peau, aura tendance  à devenir sensible aux agressions extérieures et va perdre de sa souplesse.

Plus les peaux grasses négligent l' hydratation, plus on vont avoir un excès de sébum, briller et avoir des imperfections.

Aussi, les peaux sèches qui ont tendance à marquer plus facilement que les peaux grasses avec le temps vont marquer encore davantage.

La peau peut devenir rugueuse, se craqueler, afficher des petits dartres et des ridules de déshydratation.

Le soin Bel'& Bien-être Esthétic' tout en réduisant les sensibilités, va réhydrater votre peau et ainsi regonfler les ridules de déshydratation. Une bonne hydratation est une bonne mesure préventive efficace vont permettre d' entraver le processus d' accélération du vieillissement de la peau.

« L'émeuraude sacrée des Malgaches»

Le Calophyllum Inophyllum, baptisé Fohara par les Malgaches, est un arbre sacré dans cette île de l’Océan Indien et dont l’amande des fruits séchés au soleil produit une huile remarquable d’un beau vert émeraude et semi-solide. Elle contient une concentration importante d’éléments insaponifiables (supérieur à 20%) qui lui confère ses propriétés multiples bien connues en pharmacie et en cosmétologie.

En effet elle possède des propriétés calmantes et réparatrices permettant à certaines marques sur la peau d’être atténuées au fil des applications. Hydratante*, l’huile de Tamanu permet également de reconstituer le taux de lipides de l’épiderme et de prévenir la déshydratation de la peau tout en l’adoucissant et en la régénérant. 

En association avec des actifs naturels tels que l’huile de lait de coco, les hydrolats de fleur d’oranger et verveine, l’extrait de santal, l’argile violette…, la gamme Tamanu restaure, hydrate* et apaise les épidermes déshydratés et sensibles.

 

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Le soin des peaux deshydratées
bottom of page