top of page

 

 

Le soin Yangu du kénia (1h15)

Le soin régulateur et matifiant des peaux mixtes, grasses et acnéiques

La peau grasse et la peau mixte ont tendance a moins marquer avec le temps que les peaux sèches, mais elle ont tout de même leur lot de désagréments.

En effet, de part son excès de sébum, la peau présente des luisances, des pores dilatées et très souvent des imperfections cutanées.

C'est pour supprimer les luisances , imperfections et resserrer les pores, que ce soin a été conçu. Il est aussi un remède très efficace contre l' acné.

Retrouvez une peau assainie grâce à ce soin du visage Bel'& Bien-être Esthétic' et les cosmétiques naturels Evadesens riches en actifs matifiants, purifiant et hydratants.

« Le SOS des peaux mixtes, grasses et à problèmes»

L’huile végétale de Yangu provient des fruits du Calendodrum capense, arbre africain largement répandu sur la partie sud de ce continent où il peut atteindre plus de 20 mètres de haut à l'état sauvage.

L'huile de Yangu, très populaire en Afrique, est traditionnellement utilisée par la tribu Kikuyu, vivant au pied du Mont Kenya, pour les soins de la peau et des cheveux.

Sa composition unique, non grasse, (très riche en acides palmitique, oléique et linoléique) lui procure des propriétés matifiantes et sébo-régulatrices, convenant parfaitement aux peaux mixtes et grasses à problèmes.

La gamme de soins Yangu du Kenya, formulée sans alcool, est concentrée en actifs naturels régulateurs, équilibrants, et purifiants : huile de neem, yangu, hydrolats de ciste et achillée millefeuilles, extrait de pamplemousse, huile essentielle de tea tree et menthe poivrée… Le trio de produits Yangu du Kenya matifie et apporte également l’hydratation* nécessaire au bon fonctionnement de la peau. L’épiderme retrouve ainsi légèreté, douceur et les imperfections cutanées s’atténuent.

 

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

 

soin peaux grasses
bottom of page